bonjour
J'aurai aimé savoir si le PC que j'ai analysé ( de ma famille) sous W10 est sain ? elle se plaint de "dysfonctionnement" bizarre !!
je sais l'aider jusqu'à un certain niveau !! donc comme je sais je joins les rapports FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 13z9w8t8q9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2l12z9l8p5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6j5d14m128
Il me semble que tout y est !!?
Je suis aussi allé "zieuter" dans la base de registre : hkeycurrent user > .... software .. currentversion Run : et il y a un fichier exe ?
en cherchant ce .exe , j'ai remarqué que le Pb avait été soumis dans le forum ... mais Impossible de remonter au sujet ( 2017)
cela pourrait se rapporter à une imprimante Epson ? :
C:\WINDOWS\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_YATIRFE.EXE /EPT "EPLTarget\P0000000000000000" /M "XP-243 245 247 Series"
D'après tout ce que j'ai vu , je penche aussi pour un Windows Repair : est ce que le "TWEAKING repair ..." pour W7 est valable ou un autre ?
Merci de ton aide
verif état PC W10
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: verif état PC W10
Salut,
oui Windows Repair fonctionne pour Windows 7.
Les rapports sont corrects.
Désinstalle CCleaner.
Qu'est-ce qu'un "fonctionnement bizarre" ?
oui Windows Repair fonctionne pour Windows 7.
Les rapports sont corrects.
Désinstalle CCleaner.
Qu'est-ce qu'un "fonctionnement bizarre" ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci
c'est une personne agée , et selon lui "quelqu'un" prend le contrôle à distance ,de temps en temps, de son PC et lui dérègle ses configurations ??
je ne sais pas comment lui prouver qu'il n'y a rien !!!! je dois retourner chez lui car sa BBOX répertorie des PC qui ne sont pas les siens ??
sinon le "E_YATIRFE.EXE" n'a rien de méchant ??
Moi ce que j'ai vu c'est que dans la fenêtre "Rechercher" ( des fichiers ou programmes) de Windows en bas à gauche , on ne peut rien taper ??
Oui mais là c'est WINDOWS 10 !!oui Windows Repair fonctionne pour Windows 7.
: des fichiers qui "soit disant" disparaissent , imprimante déconfigurée ?Qu'est-ce qu'un "fonctionnement bizarre" ?
c'est une personne agée , et selon lui "quelqu'un" prend le contrôle à distance ,de temps en temps, de son PC et lui dérègle ses configurations ??
je ne sais pas comment lui prouver qu'il n'y a rien !!!! je dois retourner chez lui car sa BBOX répertorie des PC qui ne sont pas les siens ??
sinon le "E_YATIRFE.EXE" n'a rien de méchant ??
Moi ce que j'ai vu c'est que dans la fenêtre "Rechercher" ( des fichiers ou programmes) de Windows en bas à gauche , on ne peut rien taper ??
Non personne ne prend le contrôle.
Pas de Malwares ou autres.
Pas de Malwares ou autres.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-