Suppression compte messagerie Orange

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Senior6838

Suppression compte messagerie Orange

par Senior6838 »

Bonjour,
Le présent sujet devrait peut-être figurer dans une autre rubrique.
N'ayant pu résoudre le problème pour lequel mon frère m'a contacté je viens à la quête de toute aide.
Mon frère a prêté son ordinateur portable à une connaissance. Après l'avoir récupéré il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus réceptionné de message avec Outlook. J'ai "pris la main" et en allant sur la boîte de messagerie Orange j'ai trouvé "le compte" de la personne qui avait emprunté l'ordinateur et non le sien. Idem pour les adresses mails ce sont celles de "l'emprunteur". Pour que mon frère puisse à nouveau réceptionner ses mails il faudra retrouver ou recréer son compte et pour ce, je pense, supprimer celui qui n'est pas le sien. Ma question:
- comment supprimer ce compte qui est toujours actif sur l'ordinateur de "l'emprunteur" et faut-il recréer l'ancien compte ou est-il réactivé après
suppression du compte qui n'est pas le sien?.
Mon exposé est peut-être quelque peu confus et dans ce cas je fais appel à votre compréhension.
Merci à toutes celles et ceux qui prendront connaissance de ma demande et peut-être de leur aide.
Malekal_morte

Re: Suppression compte messagerie Orange

par Malekal_morte »

Salut,

C'est un problème Outlook, tu peux supprimer le compte et en créer un nouveau.
exemple : https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 974-751570
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.