Quel Hébergeur de vidéos à part Youtube?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

SEPPI

Quel Hébergeur de vidéos à part Youtube?

par SEPPI »

Bonsoir à tous,

Ma question est basique, de plus j'ai un peu des doutes sur l'emplacement que j'ai choisi...

Je suis sur Youtube depuis au moins 10 ans, non pour faire le buzz, mais simplement pour héberger des vidéos dont je veux poster le lien , en général sur des forums ( tracteurs par exemple)
Depuis quelques jours j'ai le problème suivant avec Youtube.
Une fois que j'ai posté ma vidéo et que je copie le lien dans un forum, ce lien reste actif ( on peut lire ma vidéo) tant que moi même je suis connecté à Youtube, mais dès que je quitte Youtube le lien est inactif.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de vidéos, ma question va donc être double:

- Est-ce que c'est normal ou bien ai-je mal réglé Youtube?

- Pouvez vous me recommandez un site d'hébergement de vidéos gratuit. Je précise que mes vidéos ne dépasse pas , en général, 20 Mo.

Merci pour un conseil
Seppi
Malekal_morte

Re: Quel Hébergeur de vidéos à part Youtube?

par Malekal_morte »

Salut,

Si la vidéo est en publique, tu n'as pas besoin d'être identité.
Après comme alternative à Youtube :
Dailymotion
Vimeo
Flickr
Twitch
VidLii
Metacafe
Conclusion
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
SEPPI

Re: Quel Hébergeur de vidéos à part Youtube? Résolu

par SEPPI »

Bonjour,

Merci Malekal,
En fait j'avais loupé une marche sur Youtube , la vidéo y était mais j'avais oublié de cliquer sur publier...
A+
Seppi
Malekal_morte

Re: Quel Hébergeur de vidéos à part Youtube?

par Malekal_morte »

Ca roule et pas de soucis =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.