bitlocker:absent dans le panneau de configuration

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

redstone

bitlocker:absent dans le panneau de configuration

par redstone »

bonjour a tous un petit soucis je suis sur win 7sp1 edition Pro mais la fonctionnalite de chiffrement est absent dans le panneau de configuration avez vous une idee. merci d'avance
Sans titre.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: bitlocker:absent dans le panneau de configuration

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu règles le Panneau de configuration en catégorie
Dans système et sécurité ensuite, tu n'as pas Bitlocker ?

Tu as fait une recherche BitLocker depuis le Menu Démarrer ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
redstone

par redstone »

oui mak j'ai fait tout cela je n'ai rien vu j'ai penser au depart que c etait mon windows mais non pas du tout la preuve j'ai fait une installation apres win7 sp1 pro meme chose rien dans le panneau de meme avec les recherches. mais ce qui est bizarre c est que dans votre tuto video ou il fallait activer une option dans le gpedit.msc pour permettre le chiffrement sur le disque C,cette option se trouve chez moi mais le bitlocker lui meme non
redstone

par redstone »

pour plus de precision l'iso je l ai pris avec le logiciel microsft windows iso downloader et quand je fais la recherche il me donne uniquement comme resultat ca = (gerer les certificats de chiffrement de fichier voila. cordialement