Malwarebytes se bloque

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Louis54

Malwarebytes se bloque

par Louis54 »

Bonjour,

J'utilise Malwarebytes version gratuite.
Depuis quelques temps lorsque je lance un scan , le scan se bloque lors de l'analyse de fichiers après en avoir scanné une cinquantaine à une centaine selon le cas (voir exemple en image jointe dans laquelle le scan est bloqué sur le fichier qui apparaît dans "Analyse en cours").
Le blocage ne se fait pas sur le même fichier.
J'ai désinstallé et réinstallé Malwarebytes mais le problème persiste.
Comment résoudre le problème ?

Merci.

Image
Dernière modification par Louis54 le 09 févr. 2019 13:07, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Malwarebytes se bloque

par Malekal_morte »

Salut,

Vérifie que tu as bien la dernière version de Malwarebytes.
Il y a eu des bugs dernièrement.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Louis54

par Louis54 »

Bonjour,

J'avais bien la dernière version de Malwarebytes mais par sécurité je l'ai désinstallée et je l'ai réinstallée.
J'ai relancé un scan et même problème, blocage après analyse de 168 963 fichiers:

Image
Louis54

par Louis54 »

Bonjour,
Toujours le même problème.
Pas de solutions?
Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Contacte les, c'est plus nu bug de leur côté, je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.