mais voila que je regarde dans mes paramètres du PC (voir la capture d écran ci dessous) , il me manque bien une partie(mème si c est une partie ou il n y a rien ) sur mon SSD ...
Voici ma config actuellement sachant que la majorité du matos a ete changé il y a un bons mois ,et que je n avais pas de problème avant de changé d alim ,j ai du la changé car elle n étais pas puissante -550W)
ma config:I3 8100 3.60Ghz
CM H310 D3 Gigabyt
CG 1070 TI Gigabyt
Ram 16Go DDR4 si je me trompe pas
SSD 230Go Adata
HDD 1To WDC
1 DVD RAM
Alim G750H 80 plus gold Gigabyt 750w
6 Ventilos en comptant celui du proc+ceux eparpillé sur la tour
Pour ce qui est des branchements Alim ,J ai bien les 2 connecteur déjà rattaché automatiquement au boitier Alim (celui qui alimente le Proc+celui de la carte mere)qui sont donc mis
,ensuite sur le premier SATA ,J'y est branché les 2 disques dur(SSD+HDD) vers l alim avec le câble SATA a 3 emplacements
le 2eme emplacement SATA ,J ai mis un autre cable SATA qui va vers le Lecteur DVDRAM qui est branché solo sur cette prise vers L'alim
3eme emplacement ,les prises molex ou j ai raccordé tout les Ventilo + le reste qui étais en Molex(il me semble que c est les USB voir les prise jack de devant(tout tourne parfaitement bien )
Ensuite viens le câble Pci-Ex que j ai branché d alim a Carte graphique
J'ai vérifie les branchement sur Le PC ,il me semble que tout sois bien fixé ,mais je ne sais pas d ou cela pourrai venir ,Recapitulatif ,changement D'alim >Ordi Redémarre 5 sec après avoir appuyé sur la touche démarré > pas de problème ailleurs pour le moment si ce n est que Windows ne détecte que la moitié de mes disque SSD ... il y a t il quelques choses a touché dans le BIOS lors d un changement d Alim ,Peut être une étape dans le branchement que j aurai ignoré et qui me fais donc défauts ... si je fais F12 pour entré dans le BIOS ,il me détecte que le SSD dans la liste des BOOT priorité) Je ne comprend pas et en mème temps c est la première fois que je change d Alimentation... Merci D'avance ,Je rappel ,Matériel quasiment neuf,État des disques dur correct ,Température normal ,pas de problème de virus ou autres car on la fais y a pas si longtemps que ça ...sinon je vois pas ou j ai pas les connaissances