Bonjour,
W10 1803 update continue de faire des mises à jour pour cette version de W10. 'il en a fait 3 aujourd’hui).
Update semble ignorer l'existence de la version 1809 disponible depuis novembre dernier.
A chaque fois que je lance une recherche manuelle, il me répond que je suis à jour.
Ce qui n'est évidemment pas exact.
Je ne comprends pas pourquoi.
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci
W10 update ne recherche pas 1809
Modérateur : Mods Windows
Re: W10 update ne recherche pas 1809
Salut,
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
* Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
* Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-