Pourquoi le cadre avec du texte sous un classeur EXCEL ne s'affiche pas ne s'imprime pas

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JARREAMOI

Pourquoi le cadre avec du texte sous un classeur EXCEL ne s'affiche pas ne s'imprime pas

par JARREAMOI »

Bonjour

J'utilise Excel 2016 et je suis confronté à l'anomalie suivante : A la partie inférieure d'un classeur Excel 2016, j'ai créé un cadre dans lequel j'ai enregistré quelques annotations. Lors de l'aperçu, avant impression, ce cadre n'apparait pas et il n'est pas imprimé. Je tente une autre solution et je sélectionne tout le classeur - cadre avec le texte compris - Là encore lors de l'aperçu le cadre ne s'affiche pas et lors de l'impression non plus. Après l'impression il reste une marge ou zone blanche entre le bas du classeur et le bord de la page de 7 cm et le cadre " invisible " a une hauteur de 2 cm. Donc l'ensemble du classeur ne dépasse pas les dimensions du format A4 .
Auriez-vous une explication pour ce cadre qui ne s'affiche lors de l'aperçu et qui n'est pas imprimé ?
D'avance, je vous remercie.

Nota : Une information en haut du courriel que j'ai rédigé précise : Adblock détecté merci de laisser la publicité s'afficher pour soutenir le forum.
Or j'ai vérifié dans les "programmes " et je ne trouve pas " adblock ". comment faire pour le désactiver si ce n'est pas un bug ?
Comptesupprime47645

Re: Pourquoi le cadre avec du texte sous un classeur EXCEL ne s'affiche pas ne s'imprime pas

par Comptesupprime47645 »

Bonjour, et bonne année.
Pour trouver Adblock tu doit aller dans les modules complémentaires de ton navigateur.
Sous "Outils"
JARREAMOI

Re: Pourquoi le cadre avec du texte sous un classeur EXCEL ne s'affiche pas ne s'imprime pas

par JARREAMOI »

Castafiore,

Bonjour

Merci pour le renseignement