Mot de passe BIOS perdu et svchost infecté

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

udt123

Mot de passe BIOS perdu et svchost infecté

par udt123 »

Bonjour,

J'ai accès à mon compte Windows, le problème c'est que le BIOS de mon ordinateur appartient à un autre ordinateur car une personne de ma famille a réparé mon ordinateur hors de France (car c'est moins cher).

Le réparateur a changé le BIOS d'origine car comme je n'étais pas présent et injoignable je ne pouvais donc pas lui donner le mot de passe pour effectuer la réparation.

Sauf que maintenant je me retrouve avec un système d'exploitation (Windows 10) cracké et blindé de RATs et de virus non-supprimables (svchost.exe modifié et rat integrés dans le système) que le réparateur a installé.

En espérant une réponse.
Merci.

PDT_015

<config>Windows / Chrome 71.0.3578.98</config>
Malekal_morte

Re: Mot de passe BIOS perdu et svchost infecté

par Malekal_morte »

Salut,

Je t'ai déjà répondu sur CCM. Ton ordinateur n'est pas infecté.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.