J'ai emprunté un PC à un ami que je dois rendre la semaine prochaine, j'ai été sur un site de téléchargement, en ouvrant un fichier rar, je pense avoir été infecté par un virus, à partir de ce moment là, j'ai commencé à avoir des pages intempestives par dizaines, ce qui était insupportable d'autant plus que je ne pouvais même pas aller sur internet pour trouver une solution.
Du coup le reflexe que j'ai eu a été de récupérer tout ces fichiers en les copiant dans mon disque dur externe, le problème c'est que je me suis rendu compte que tout les fichier se terminait par (.jvuu),je ne sais pas ce qui s'est passé et je stresse de ne pas pouvoir régler ce problème.
Mes fichiers sont nommés comme ceci: photoexemple.jpeg.djvuu
Petite info, il y a eu un fichier nommé "Openme", avec marqué:
Code : Tout sélectionner
" Don't worry, you can return all your files!
All your files documents, photos, databases and other important are encrypted with strongest encryption and unique key.
The only method of recovering files is to purchase decrypt tool and unique key for you.
This software will decrypt all your encrypted files.
What guarantees do we give to you?
You can send one of your encrypted file from your PC and we decrypt it for free.
But we can decrypt only 1 file for free. File must not contain valuable information.
You can look online overview decrypt tool:
https://vimeo.com/306940477
Don't try to use third-party decrypt tools because it will destroy your files.
Discount 50% available if you contact us first 72 hours.
To get this software you need write on our e-mail:
[email protected]
Reserve e-mail address to contact us:
[email protected]
Your personal ID:
0166se9RaIxXF9m70zWmx7nL3bVRp691w4SNY8UCir0
Merci d'avance au personnes qui liront ce post.