Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un ami qui m'a demander de refaire un vieux pc portable qui tournais a l’époque sous vista. Jusque la tout va bien, je chope un iso d'un vista 64 bit tout s'installe et tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu’à l'installation du service pack 1... . Et la c'est l'horreur redémarrage en boucle sur le message suivant : Nous n'avons pas pu installer le service pack annulation des modifications. J'me dis c'est pas grave ne trouvant pas de solution je vais refaire une install et la c'est le drame impossible de trouver le système d'exploitation sur la clé usb...
Entre temps j'avais télécharger Memtest86 que j'avais installer sur la cle usb, mais ne marchant pas je l'ai formater mais elle ne fesait plus que dans les 200 mo de capaciter j'ai donc du faire une manipulation dans l'invite de commande pour récupérer sa capaciter de stockage.
Possible que ca soit ma clé usb qui ne veut plus boot ? et si oui il y a t'il moyen pour qu'elle redevienne bootable ?
D'avance merci a vous
Re-installation windows vista
Modérateur : Mods Windows
Re: Re-installation windows vista
Salut,
Windows Vista n'est plus supporté.
Ne faudrait-il pas envisager Linux ?
Type xubuntu en distribution légère par exemple.
Voir : https://www.malekal.com/distributions-l ... r-windows/
Windows Vista n'est plus supporté.
Ne faudrait-il pas envisager Linux ?
Type xubuntu en distribution légère par exemple.
Voir : https://www.malekal.com/distributions-l ... r-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Re-installation windows vista
Je connais rien en Linux malheureusement et c’est vraiment un vieux portable le supportera t’il ? Sinon j’ai trouver ce qui foirer et j’ai réussi à réinstaller vista seulement je crois que je ne vais plus oser installer le sp1 mdr
-