Bonjour à l’équipe,
J’ai un souci de connexion internet en wifi.
Je suis chez sfr avec abonnement fibre. Avec mon Pc portable, en connexion wifi, après quelques pages visitées la connexion se fige et deviens impossible, et ce, quel que soit le navigateur. Je suis obligé de fermer le navigateur et de le ré-ouvrir pour retrouver une connexion. Je suis même quelques fois obligé de couper ma connexion wifi du pc et de la remettre pour pouvoir surfer à nouveau.
Je précise qu’avec le pc de ma fille tablette et tel je n’ai pas ce pb en wifi. Aucun problème non plus par câble.
Merci d’avance pour votre aide
frize connextion wifi
Modérateur : Mods Windows
Re: frize connextion wifi
Salut,
Tu es chez SFR donc je ne peux pas grand chose pour toi.
Tu es chez SFR donc je ne peux pas grand chose pour toi.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-