W10 1809 : j'hésite à l'installer...

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Proxima

W10 1809 : j'hésite à l'installer...

par Proxima »

Bonjour, je suis actuellement dans la version de W10 1803 x64 Famille. D'habitude, je n'attends jamais trop longtemps après la sortie d'un nouveau Windows pour l'installer, mais avec ce que j'apprends tous les jours comme bugs et autres problèmes pour 1809, j'hésite beaucoup à y passer... Et d'ailleurs quel mode d'installation serait le moins problématique ? Par W Update naturellement ? Par l'image disque ISO disponible chez Msft ? Ou par l'assistant d'installation de MàJ ? Merci de me dire ce que vous en pensez svp !
Malekal_morte

Re: W10 1809 : j'hésite à l'installer...

par Malekal_morte »

Salut,

Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
* Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)

Si tu ne veux pas prendre de risques, créé une image système avant pour pouvoir revenir dessus : https://www.malekal.com/creer-une-image ... indows-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Proxima

Re: W10 1809 : j'hésite à l'installer...

par Proxima »

OK merci mais je n'ai malheureusement pas de DD externe...