N ' ayant pas trop L'habitude de posté sur les forums ,Je viens vers vous car depuis quelques temps (environ 2-3 mois) Mon PC a du mal a réagir que ce soit au démarrage(pas loin 1 min a 1m30) ,s 'éteindre c'est un peu la même,et je trouve qu il manque de réactions lors d'ouverture de logiciel ,Firefox ..ect... Je ne pense pas un problème de virus,malware ,mais sait on jamais ... ce qui est bizarre ,c'est que quand je l est formaté y a 5-6mois ,il étais beaucoup plus rapide a s allumé (genre 24s ) alors que la c'est juste pas possible pour un SSD ...
j ai également avec ça eu un problème avec Windows Update ( J ai eu un bug de mise a jour qui depuis fais que je ne peux pas téléchargé la mise a niveau 1809 ),je suis actuellement en 1803 (17134.471) ,il a arrêté en me disant que le système est a jour mais je doute si il n'y a pas eu une corruption de fichiers ,si je refais le bouton recherche de Windows update ,il se met a téléchargé le version 1809 automatiquement mais il mets un temps fou (l autre jour je l es laissé au moins une journée voir plus et il étais rendu qu'a 70% environ,j ai patienté jusqu a 100% et il ma mis une erreur (échec de l installation 0x80240034) ,j ai beau retenté mais il ma remis le même message,est ce que cela viens de Windows update ou ça se corole avec mes autres problèmes ... :/
Ma Config : Carte Mere Gigabyte B75M-D3V
I5 3330 @ 3.00 Ghz
16 Go Ram DDR3 Canal double @ 798Mhz
CG 960 GTX 4Go MSI
Disque SSD 230 Go AData sp550 Ata Device
Disque Hdd 1To Western Digital (SATA)
DVDRAM Gh22ns50 Ata Device
Alim HKC just power V-Power 550W
Windows 10 Pro
Pilotes et Drivers mis a jour/ Windows installé sur le SSD ,L autre Hdd scindé en 2 partitions .
Antivirus ,j ai laissé celui intégrée de Windows 10+je complète de temps a autre avec une analyse de malwarebyte / je fais également de temps a autres des nettoyage CCleaner.
les températures mon l'air correct ,et lors de mes sessions de jeux ,quelques petits ralentissements,mais ca va encore. )
Je ne sais pas si j ai plusieurs petit soucis ou un gros , Avant j étais sur un Windows 7 pro ,J ai acheté un SSD milieu de cette année ,puis j ai formaté en installant Windows 10 pro dans la foulé,peut être un truc que j aurai pas fais attention dans le BIOS) .
N'ayant pas une grosse connexion (1Mega) ,je ne peut me permettre de téléchargé des choses trop lourdes ou j éviterais si je peux de reformaté .... cela reste a savoir selon les conseils que vous allez pouvoir m apportés , je vous remercie par avance et espère avoir été assez précis et compréhensif dans la description de mes problèmes.