Software occupation mémoire augmente jusqu'au crash

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Flipper095

Software occupation mémoire augmente jusqu'au crash

par Flipper095 »

Bonjour à tous et merci pour les super tutos,
J'utilise toujours Football Manager 2010 sur Windows 10, et j'ai observé que la RAM utilisée par ce programme augmentait minute après minute jusqu'à 3500 Mo, niveau auquel le programme se termine (crash). Ce phénomène est apparu il y a environ un an, mais le temps de jeu s'est réduit dans la durée au point que je ne peux plus faire un match complet avant que le programme ne s'arrête (environ 20 minutes).
Mon PC est basé sur une CM ASUS Z-170 avec un I7 6700K 4Ghz et 32 Go de RAM GPU GTX 470 1280Mo - OK le GPU n'est pas top, mais j'ai 2 autres PC avec des configs inférieures et j'ai observé le même phénomène sur les trois, donc je cherche côté Windows 10. J'ai entre temps réinstallé Windows et Football Manager, essayé fenêtré et plein écran, utilisé les options de compatibilité, activé / désactivé Superfetch sans aucune amélioration.
Tous les autres programmes fonctionnent très bien y compris la suite Adobe et je suis bien perplexe.
J'aimerais bien pouvoir en discuter avec des gens que le sujet intéresse.
Merci de m'avoir lu.
Malekal_morte

Re: Software occupation mémoire augmente jusqu'au crash

par Malekal_morte »

Salut,

C'est un bug du jeux qui doit leaker je pense.
https://www.google.com/search?client=fi ... SyCYUI3K-o
Tu as plein de sujets identiques.

S'il n'y a pas de version corrigée alors tu ne pourras pas faire grand chose.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Comptesupprime47645

Re: Software occupation mémoire augmente jusqu'au crash

par Comptesupprime47645 »

Bonjour.
Ta carte graphique est peu performante et n,a que peu de mémoire.
Vois ceci.
https://benchmarks.ul.com/hardware/gpu/ ... 470+review