Merci par avance à l'interet que vous ne manquerez pas de me porter, cette fois encore à me dépanner. Et à la patience qu'il va vous falloir pour supporter mon incompétence maintenant notoire ici...
Bon, je ne sais pas par quel bout commencer...
Je suis sur un pc 64bits, Windows 7 familiale premium service pack 1 (à jour il y a assez peu), Nvidia gtx 670 (suspicion)
Mon fils a joué en ligne à Fornite pendant un moment sans soucis et un jour, impossible d'avoir autre chose qu'un écran noir. Je parle de ça parceque j'ai essayé de me dépanner (en m'aidant de ce super site d'entraide informatique mais il est fort possible que j'ai empiré le pblm) et qu'une des seules pistes retenue était sur l'éditeur Epic (seul mon fils utilisait l'ordi: je travaillais loin et bcp et ce, pendant des mois).
Le mode sans échec fonctionne de manière bizarre: un coup impossible d'y acceder, et maintenant, plus de prise en charge réseau... Je suis donc depuis un autre ordi prété, ce qui explique la création d'un nouveau compte utilisateur.
Je pensais avoir fait des points de restauration (que je retrouve parfois) mais ça ne fonctionne jamais. J'ai aussi retrouvé des clés de registre et des images système mais sans plus de succès.
Je dois aussi avouer que j'ai bidouillé des trucs dans un tas de trucs qui n'ont pas dû arranger la chose.
Bref, je suis un boulet informatique et j'ai une nouvelle fois besoin des sauveurs suprêmes en informatique.