Bonsoir,
Depuis quelques semaines maintenant, mon cher PC rencontres certains problèmes pour accéder à des pages internet. Cela fonctionne par période, il va y avoir des heures où tous se passent très bien et d'autre où la navigation sera compliquée. Quand cela arrive, c'est comme si internet se couper complètement sur l'ordinateur pendant quelques seconde ou minutes. Plus aucune page n'est accessible ou très difficilement. Pourtant, quand j'essaie, par exemple, sur mon téléphone, tout fonctionne très bien.
Les erreurs rencontrés sont bien souvent :
Err SSL version interférence
Err connection closed
Err connection reset
Mais ce ne sont pas les seules.
La résolution des problèmes de Windows pour le WiFi ne trouvent rien.
Je suis sur Chrome (Version 70.0.3538.110, built officiel, 32 bits). J'utilise Windows Défender et Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) (version essaie).
Nous avons essayé de désactiver le pare feu, de désactiver la protection en temps réel jusqu'à un reset complet du PC et de Windows dimanche soir mais rien à faire.
Je ne suis plus quoi faire, ni quoi penser. Est-ce l'ordinateur qui a problème ? Ma carte réseau est-elle morte ? Ou bien ma connexion ? Mais pourquoi uniquement sur mon ordinateur et pas de façon généraliser ?
Je vous remercie de l'aide future apporté.
Problème de connexion internet (pages inaccessible)
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème de connexion internet (pages inaccessible)
Salut,
Cela donne quoi en filaire ?
Tu as redémarré la box ?
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Cela donne quoi en filaire ?
Tu as redémarré la box ?
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci pour la réponse rapide !
L'analyse est terminée, je suis en train d'envoyer les fichiers comme demandé, mais je peine à peu. Site inaccessible "Err SSL version interférence".
Je n'ai pas essayé un filaire. Je suis assez loin de ma box et d'autre, outre que moi en profite. Non plus, il faut que j'essaie.
L'analyse est terminée, je suis en train d'envoyer les fichiers comme demandé, mais je peine à peu. Site inaccessible "Err SSL version interférence".
Je n'ai pas essayé un filaire. Je suis assez loin de ma box et d'autre, outre que moi en profite. Non plus, il faut que j'essaie.
Enfin ! Une vrai galère, mais voici les liens :
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 510j9u12r5
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 10m5v15j15
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6s6s1011c5
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 510j9u12r5
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 10m5v15j15
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 6s6s1011c5
il a été réinitialisé ce Windows ?
Ca le fait sur tous les navigateurs WEB ?
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
* Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
Ca le fait sur tous les navigateurs WEB ?
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
* Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
J'imagine que les analyses n'ont rien données ?
Oui, dimanche. J'ai tout supprimé dans l'espoir que cela règle mon problème. Mais ce fut vain...
Mh. A quoi ça va servir ? Ma mère m'a dit qu'on le ramènera au SAV demain soir. Depuis cette été, j'enchaîne les petits problèmes que j'ai toujours su régler. Mais voilà. Autant faire jouer la garantie tant qu'elle y est encore.
Oui, dimanche. J'ai tout supprimé dans l'espoir que cela règle mon problème. Mais ce fut vain...
Mh. A quoi ça va servir ? Ma mère m'a dit qu'on le ramènera au SAV demain soir. Depuis cette été, j'enchaîne les petits problèmes que j'ai toujours su régler. Mais voilà. Autant faire jouer la garantie tant qu'elle y est encore.
Comme ça je ne sais pas.
Tente la mise à jour 1809.
Tente la mise à jour 1809.
Bonsoir,
Nous l'avons finalement pas envoyer en SAV - nous préférons attendre que les manifestations se calme un peu. Je n'ai pas non plus faite la mise à jour, mais je reviens avec du nouveau... Je suis dans mon salon depuis deux et aucune page inaccessible. J'attend encore un peu avant de me faire un opinion définitive mais, moi et mes parents, pensons que le problème est du a ma chambre. Elle est a trois pièce de la box (chambre, salon, chambre). Nous allons peut être acheter un amplificateur si c'est vraiment le cas.
Nous l'avons finalement pas envoyer en SAV - nous préférons attendre que les manifestations se calme un peu. Je n'ai pas non plus faite la mise à jour, mais je reviens avec du nouveau... Je suis dans mon salon depuis deux et aucune page inaccessible. J'attend encore un peu avant de me faire un opinion définitive mais, moi et mes parents, pensons que le problème est du a ma chambre. Elle est a trois pièce de la box (chambre, salon, chambre). Nous allons peut être acheter un amplificateur si c'est vraiment le cas.
ok, essaye en filaire si ça revient.
-