Bonjour,
Une de mes amie a recuperé un ordi portable Toshiba, Windows 10 qui s ouvre sans mot de passe a l ouverture,
Probleme si elle veut faire tourner AdwCleaner ou Malwarebytes Anti-Malware (MBAM), un mot de passe administrateur lui est demandé, problème elle l ignore
Il y a t il un moyen de le recuperer quelque part, est il stocké dans les méandres de l'ordi ? ou faut il tout formater ?
j ai pensé aussi a net user administrateur pour changer le mot de passe, mais je prefere avoir confirmation de Malekal
L ordi tourne bien, le seul souci c est qu on ne peut faire aucun contrôle adwcleaner ou autre...
Merci de votre aide
Alain
mot de passe administrateur
Modérateur : Mods Windows
Re: mot de passe administrateur
Salut,
Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses MBAM : Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
~~
On peut passer son compte en administrateur ou en créer un nouveau depuis un Live CD : https://www.malekal.com/windows-retrouv ... istrateur/
Sinon il faut réinstaller Windows.
Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.
A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.
Contente toi d'analyses MBAM : Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.
~~
On peut passer son compte en administrateur ou en créer un nouveau depuis un Live CD : https://www.malekal.com/windows-retrouv ... istrateur/
Sinon il faut réinstaller Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: mot de passe administrateur
Je sais tout cela Malekal, mais même en cas de pub intempestives elle ne peut faire tourner adwcleaner...
Je vais regarder et surtout essayer de comprendre le live CD, suis pas tres doué tu sais
Merci de ton aide
Amitiés
Alain
Je vais regarder et surtout essayer de comprendre le live CD, suis pas tres doué tu sais
Merci de ton aide
Amitiés
Alain
-