windows 10 sur pc fixe

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ken.saint-seiya

windows 10 sur pc fixe

par ken.saint-seiya »

Je vient d'acheter un pc fixe pro gamer hp windows 10 et mon problème quand je joue en plein écran ou que je regarde un film plein écran des fois mon pc reste figé pendant 2 a 3 seconde
sachant que j'ai désactivé les notifications et le son sur le coté et cela continue quand même a le faire
J'ai éventuellement fait toute les mise a jour avec le support assistant hp
Je comprend pas d'ou vient le probleme et comment le réglé
Malekal_morte

Re: windows 10 sur pc fixe

par Malekal_morte »

Salut,

Il me semble t'avoir déjà répondu sur CCM ?
Commence par ce lien et la réinstallation propre des pilotes de la carte graphique : https://www.malekal.com/nvidia-freez-ec ... rant-jeux/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Comptesupprime47645

Re: windows 10 sur pc fixe

par Comptesupprime47645 »

Bonjour.
Donne la marque exacte et le modèle de ton pc.
Il se peut que ce soit un problème de configuration matérielle, malgré que tu dit que c'est un gamer.