windows vista virus multitude de fenêtres internet

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

madboy40

windows vista virus multitude de fenêtres internet

par madboy40 »

Bonjour, je suis artisan menuisier et je me suis mis au DAO il y a un an, j' ai telechargé un logiciel dernièrement et comme ma situation financière ne me le permet pas en ce moment j'ai pris la solution de facilitée Logiciel Cracké et la… Patatras la galère …pleins de fenêtres internet s'ouvent, des petits raccourcis de sites coquins s'installent sur mon bureau et je ne peux plus me servir de quoi que ce soit…. PDT_013 PDT_013
Donc je viens chercher de l' aide
je suis donc sous vista family
Malekal_morte

Re: windows vista virus multitude de fenêtres internet

par Malekal_morte »

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
madboy40

par madboy40 »

ok merci mais a cette heure je ne peux rentrer aucune adresse dans ma barre de tache tellement de fenêtres s'ouvrent. j' écris depuis un autre ordi que je tiens dans une autre pièce
Malekal_morte

par Malekal_morte »

et en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
Vois aussi tu peux lancer une restauration du système.

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
madboy40

par madboy40 »

bonjour en déplacement jusque la. Je viens de suivre votre conseil: démarrage en mode sans échec et restauration windows 1 mois en arrière … cela mouline, je reviens plus tard vous dire se qu'il en ai.
Merci en attendant