LiveCd MALEKAL - TeamViewer

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

glt5555

LiveCd MALEKAL - TeamViewer

par glt5555 »

Bonjour,

je ne suis pas arrivé à trouver avec mes recherche de sujet sur le problème que je rencontre.

Je démarre le LiveCD Malekal et je voulais ensuite lancer TeamViewer pour donner la main à quelqu'un afin qu'il diagnostique le pb du PC.

Mais TeamViewer ne démarre pas depuis le LiveCD Malekal. :(

J'ai téléchargé des version précédente 12/11/10, mais rien de mieux. (en plus Firefox se ferme à chaque fin de téléchargement)

Bref, je ne peux pas donner la main à un ami pour le dépannage...

Quelqu'un serait-il pourquoi TeamViewer ne démarre pas depuis le LiveCD ?

Merci d'avance pour votre aide, et désolé si le sujet à déjà été abordé merci dans ce cas de m'indiquer le lien du sujet qui aborde ce point.
Malekal_morte
Messages : 114133
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: LiveCd MALEKAL - TeamViewer

par Malekal_morte »

Salut,

oui il ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi.
Me semble que si tu le télécharges, il ne fonctionnera pas non plus.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
glt5555

Re: LiveCd MALEKAL - TeamViewer

par glt5555 »

Je confirme, même téléchargé, il ne fonctionne pas.

On voit le process se lancer mais il s'arrête 2/3 secondes après son lancement...
Et les versions antérieures ne démarrent pas non plus.
Et pas de log...

Arf, si, en copiant le dossier TeamViewer dans Téléchargements (dossier en lecture/ecriture), j'ai ce fichier de log.

Voici la log

Code : Tout sélectionner

2018/10/21 15:31:20.985  2824  2868 G1+  Thread: TimedCallback
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!  GUI running in system account, trying to restart it.
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1+  CToken::WTSQueryUserToken(): Querying token for session 1 failed with error code 1008
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1+  CToken::GetUserToken(): No user logged in.
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! Failed to restart GUI:  exception: CToken::WTSQueryUserToken() No user is logged into session, Errorcode=1008
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! GUI started in System account and can't be restarted under a different user., Errorcode=1008
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1   Chat::Stop: Stopping chat
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1   TAF::Handler::ctor: TAF initialized. MM=40
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1   VoIP: VoIPCentral: Destructor
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! ConfigurationHub::HandleRegistrationResponse(): registering for feature 9 failed with error 2
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! ConfigurationHub::HandleRegistrationResponse(): registering for feature 5 failed with error 2
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! ConfigurationHub::HandleRegistrationResponse(): registering for feature 6 failed with error 2
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! WorkingProxyListener::WorkingProxyResultHandler failed: 2
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!  WorkingProxyListener::WorkingProxyResultHandler: setting default value ProxyType::Undefined
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! WorkingProxyListener::WorkingProxyResultHandler failed: 2
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!  WorkingProxyListener::WorkingProxyResultHandler: setting default value ProxyType::Undefined
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! ConfigurationHub::HandleRegistrationResponse(): registering for feature 10 failed with error 2
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1   interprocessbase::SecureNetwork destroyed
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1+  HttpRedirectionProtocol: http successfully unregistered
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1+  HttpRedirectionProtocol: https successfully unregistered
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2828 G1!! SpecificThreadCallWin::~SpecificThreadCallWin(): m_PostCallbacks not empty
2018/10/21 15:31:20.985  2824  2860 G1!  MainThreadCall::Post: The instance is already gone.
Mais ça nre m'avance pas plus...
Malekal_morte
Messages : 114133
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: LiveCd MALEKAL - TeamViewer

par Malekal_morte »

Apparemment il n'arrive pas à voir l'utilisateur Windows chargé, un truc dans le genre.
2018/10/21 15:31:20.985 2824 2828 G1+ CToken::WTSQueryUserToken(): Querying token for session 1 failed with error code 1008
2018/10/21 15:31:20.985 2824 2828 G1+ CToken::GetUserToken(): No user logged in.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Sylvain D.
Messages : 1
Inscription : 30 août 2022 10:18

Re: LiveCd MALEKAL - TeamViewer

par Sylvain D. »

Bonjour

Réponse tardive à ce forum, mais je viens juste de rencontrer le problème Teamviewer

En téléchargeant ANYDESK et le lancer juste pour la session cela fonctionne parfaitement

Merci encore pour ce CD Live plein d'outils et d'astuces.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »