Windows update en boucle !

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

bouna

Windows update en boucle !

par bouna »

Bonjour,

Depuis 2 jours, Windows update m'a déjà installé 4 fois la même maj NET framework...et continue de m'installer un nouvel exemplaire chaque fois que j'éteins l'ordinateur

2018-10 Correctif cumulatif de sécurité et de qualité .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6.1, 4.6.2, 4.7, 4.7.1 et 4.7.2 pour Windows 7 et Server 2008 R2 pour systèmes x64 (KB4459922)

Help... il est devenu fou !
Malekal_morte

Re: Windows update en boucle !

par Malekal_morte »

Salut,

Masque la mise à jour avec Windows Update Minitool, voir ce lien : https://www.malekal.com/bloquer-install ... ws-update/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
bouna

par bouna »

Manip facile ( mais encore fallait-il la connaître ?) et pb règlé.

Ah là là, qu'est ce qu'on ferait sans les tutos de Malekal !!!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien et bonne journée à toi =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.