Depuis mise à jour mon son ne fonctionne plus

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Mahassissi

Depuis mise à jour mon son ne fonctionne plus

par Mahassissi »

bonjour, voilà depuis une mise à jour qui a eu lieu le 11 je crois le son de mon pc ne fonctionne plus. Le message qui s"affiche me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé.
Pourtant je n'ai rien désinstaller j'ai tenté de faire des mises à jours sans succès et des détections d'erreurs. J'ai aussi suivi un processus de désinstallation / réinstallation qui n'a pas fonctionné. Je ne sais plus quoi faire mon ordinateur n'a que 2 mois de vie et aucun coup ou autre à signaler.
C'est un HP LAPTOP 15-da0xxx sous Windows 10
Malekal_morte

Re: Depuis mise à jour mon son ne fonctionne plus

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu as une carte son de type Intel, je t'invite à lire ce sujet : KB4464330 et problème de son (Intel Audio).
En effet, une mise à jour de Windows cause des problèmes de son.
Le gestionnaire de périphériques peut t'indiquer cela dans la partie entrée/sortie audio.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Mujos

par Mujos »

Bonjour à tous,

Je me demande si tout ça n'est pas un peu " forcé " ! Je m'explique: je pense que MS finira par abandonner Windows dans un certain avenir, afin de nous faire connecter tous via un genre de Store, ç à d que nous n'aurions ainsi plus qu'un " terminal " afin de nous connecter ! Tout serait sur des serveurs...ainsi adieu Total à notre " privé " !!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Je vois pas le rapport et non ce n'est pas voulu.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.