Windows 10 Redemarage automatique en boucle

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

N0reply117

Windows 10 Redemarage automatique en boucle

par N0reply117 »

Bonjour,

Alors j'ai tout essayé, toutes les solutions possible que j'ai pu trouver en ligne pour l'instant sauf certaine par manque de matériel.
Je possède un MSI et il est bloqué en more réparation et tourne en boucle: j'ai essayé de booter des clés avec windows 10, windows 7 et même ubuntu... Sans résultat il revient au début en mode réparation. Le cmd me dit qu'il n'a pas assez de mémoire pour traiter la commande et j'ai un problème d'erreur du SrtTrail.txt
Je n'ai pas de disque de windows du coup pas moyen de le faire. J'aimerais éviter de payer 50 boules pour laisser un type faire ce que je pourrais faire alors aidez moi s'il vous plaît !!!!

Cordialement.
Malekal_morte

Re: Windows 10 Redemarage automatique en boucle

par Malekal_morte »

Salut,

Suivre le lien de cet article : https://www.malekal.com/windows-10-dema ... tomatique/
Tout y est expliqué.
Généralement, ce sont des fichiers ou registre corrompu dans Windows.
Si rien ne fonctionne, il te faudra réinstaller Windows comme indiqué à la fin de la page.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.