spam

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

francine.grima

spam

par francine.grima »

Bonjour, je viens sur ce forum car g un gros probleme de spam. Impossible de m'en debarraser : je designe a chaque fois l'expediteur ou le nom du domaine en tant que spam mais tous les jours rebelote sara gazli (avec des variantes ortographique) vient pourrir ma boite mel. Que puis-je faire ?
Malekal_morte

Re: spam

par Malekal_morte »

Salut,

Tu ne pourras pas les bloquer comme cela, la diffusion de [url=https://www.malekal.com/le-spam/] prend des informations d'expéditeurs aléatoires.
Si le système de mail que tu utilises n'est pas capable de les reconnaître alors tu es bonbon.
C'est quoi comme mail ? Yahoo ? Hotmail ? ou tu reçois les mails sur un client mail sur ton ordinateur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
francine.grima

par francine.grima »

C sur ma bal avec free que je suis harcelée. Par exemple : g nicolasbordillat ou sylvainberthelet ou encore benedictelefaucheur, bref tout un tas d'adresse mel en @orange et wanadoo.fr qui m'ecrivent pour me proposer des liens bidons. On dirait qu'un abruti a recuperé des listings d'adresse mel qui sont devenus mes expediteurs. Je designe en tant que spam avec free et ya un nouvel expediteur toujours regroupé sous une variante de sara glazi. Encore un génie de l'informatique ??
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Oui mais c'est courant.
Malheureusement, si le webmail de Free n'est pas capable de les classer en spam, alors tu ne peux que subir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
francine.grima

par francine.grima »

Ça colle ! Il ne me reste qu'à deposer une plainte contre ce voyeur ou cette voyeuse planquée derriere son pc car ça doit etre possible de remonter à l'adresse IP de ce psychopathe qui m'a envoyé son spam à 9h02 en le titrant "tranquille" . Autant dire qu"il, ou elle, pose la colle et lit ce que j'ecris sur ce forum. Elle ou il se croit intouchable ?