CONVERSION AVI EN VOB

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

alain49

CONVERSION AVI EN VOB

par alain49 »

Bonsoir

Je cherche a convertir des fichiers AVI en VOB

J'utilise la version gratuite de Freemake video converter, existe t il d'autres logiciels gratuits fiables on line ou non ?

Merci de vos conseils

Amicalement
Alain
Malekal_morte

Re: CONVERSION AVI EN VOB

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
alain49

par alain49 »

merci pour ta reponse,

J ai deux questions complémentaires

Any video converter charge des programmes supplementaires d'apres le tuto, je suppose donc qu il ne faut pas l'utiliser sous peine d'encombrer son ordi ?

Concernant Freemake video converter, je crois savoir qu il est payant maintenant, j ai une version Free, j avais vu sur un autre forum comment l installer sans les programmes parasites, la seule contrainte est de ne pas le mettre a jour, sinon, c est payant et bonjour les indesirables

Merci pour ta réponse

Amities

Alain
Malekal_morte

par Malekal_morte »

il ne faut jamais installer les programmes supplémentaires qu'on te propose.
Ils servent à rien et effectivement encombre l'ordinateur.

Pour Freemake, je sais pas. Faut regarder sur le site.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.