Bonjour
j'ai un problème avec ma connexion qui coupe/bug pendant quelque seconde ou minute aléatoirement mais sous différente forme selon les appareilles, je m'explique:
Sur mon pc par exemple je regarde des vidéos puis d'un coup plus de connexion internet pendant un certain temps puis ça reviens.
Sur ma ps4 j'ai le même problème mais pas en même temps que mon pc mais ce qui est bizarres ces que la connexion lorsque ça bug fonctionne toujours, je peu jouer en ligne mais ça me déconnecte du chat vocal avec mes amie, je ne peu plus recevoir d'invitation, regarder qui est connecter.
Ce problème je l'ai depuis longtemps et ça commence à devenir agaçant, j'espère que vous trouverez une solution merci.
Connexion qui bug aléatoirement
Modérateur : Mods Windows
Re: Connexion qui bug aléatoirement
Salut,
Voir avec ton fournisseur d'accès puisque c'est global.
Voir avec ton fournisseur d'accès puisque c'est global.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-