Voilà, je n'ai plus du tout de son sur mon PC... J'ai mis à jour Realtek, rien n'y fait. Le service est bien sur démarré automatiquement. Le son n'est pas muet...
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour.
Dans Exécuter, tape msinfo32, dans "Information système" va sous "Périphérique audio"
et vois la référence exacte de ta carte audio, et avec cela va chercher le bon pilote sur internet.
et le soucis c'est que la version UWP est en beta (la dernière est la version 6.0.1.84.96 WHQL bêta pour Windows 10-64) mais peut etre proposée, mais le pire c'est que la version "classique" a le même numéro de version
A noter qu'il traine une version 6.01.85.19 non officielle mais de chez ASUS (fournie par certains programmes de mise à jour de pilotes) qui installe un programme ASUS qui peut engendrer des plantages, ou même BSOD. Il suffit de retirer le greffon ASUS après installation)
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
Et bien tester l'une des deux versions (après une désinstallation propre) de préférence la version non UWP
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes