police floue

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

cridu

police floue

par cridu »

Bonjour
J'espère que je suis sur la bonne thématique, je ne suis pas très au jus du forum :)
Mon problème est que après dernière mise à jour, sur win 10 /1803, tous mes polices sont flous dédoublées… c'est très pénible visuellement. j'ai essayé dans "les performances de window" d'enlever les ombres, de lisser, de laisser window choisir ou pas les performances, rien n'a faire; avec ou sans clear pareil. Je suis à court de solution. Une aide ? Merci
Malekal_morte

Re: police floue

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
cridu

par cridu »

Bonjour mille excuse de la réponse tardive mais j'ai du faire un déplacement... merci de la réponse mais j'ai déjà essayé
ces deux solutions sans succès...
cridu

par cridu »

Bonjour j'ai trouvé un petit outil qui a solutionné mon problème de police floue sur win 10/1803 .
system-font-size-changer est très pratique. Son curseur modifie facilement ce que l'on souhaite.
Lien : https://www.commentcamarche.net/downloa ... ze-changer
Malekal_morte

par Malekal_morte »

il y a aussi Alternate Font Sizer., voir là : https://www.malekal.com/changer-taille- ... indows-10/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.