Clavier sans fil ne répond plus

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Senior6838

Clavier sans fil ne répond plus

par Senior6838 »

Bonjour,
Je suis sous W7 et j'ai un clavier Logitech sans fil. Il y a quatre jours après remise en route de l'ordinateur j'ai constaté que le clavier ne répondait plus. Après différentes "manipulations" j'ai changé les piles et le clavier était de nouveau opérationnel. Toutefois je suis resté sceptique quant à la cause. En effet j'ai contrôlé les piles remplacées et constaté qu'elles étaient encore chargées à 75%. Hier matin en remettant l'ordinateur en route même problème avec le clavier. J'ai alors changé de port USB et le clavier a de nouveau fonctionné. J'ai rebranché de nouveau sur le port initial et cela a fonctionné. Ce matin en reconnectant l'ordinateur...même punition.J'ai changé de ports, le problème subsiste. J'envisage d'acheter un nouveau clavier mais ma question : est-ce le clavier ou le problème pourrait-il être autre ?.
Malekal_morte

Re: Clavier sans fil ne répond plus

par Malekal_morte »

Salut,

C'est peut-être des déconnexions USB ?
Voir : Résoudre les problèmes USB sur Windows
Vérifie dans l'observateur d’événements de Windows
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.