[Adware] Publicités intempestives (En cours)

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

noz'X

[Adware] Publicités intempestives (En cours)

par noz'X »

Bonjour,

Je rencontre depuis quelque temps des pubs s'ouvrir sur mon ordinateur, navigateur web ouvert ou pas. Pour exemple, un lien google, suite à une recherche, m'a redirigé vers une pub. Cela peut être des demandes de mise à jour windows 10 sur des sites pas vraiment officiels...

Après le passage d'AdwCleaner, RogueKilleret de mon antivirus permanent Bitdefender, ces pubs n'ont pas décidé de partir.

A l'aide du tuto FRST, je me suis permis de l'exécuter et je vous joins donc les 3 rapports générés ci-dessous :

Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 14s15t10m9

shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... q11b5h13p8

FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 0z10z9m9z9

Je vous remercie par avance de votre aide !

Bien cordialement.

PS: Il doit y avoir un problème de label sur votre site pjjoint.malekal ^^"
Malekal_morte

Re: [Adware] Publicités intempestives (En cours)

par Malekal_morte »

Salut,

Je ne vois rien d'anormal sur les rapports.
Ca continue ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
noz'X

par noz'X »

Je n'en ai pas eu depuis le message. Mais hier encore cela est arrivé.... FRST ne supprime rien tant qu'il n'y a pas eu de fix ?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

oui rien n'est supprimé.
Je pense que tu ne devrais plus en avoir.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
noz'X

par noz'X »

Bon et bien je marque comme résolu et si cela revient je me tournerais de nouveau vers vous avec une capture d'écran cette fois ci !

Merci beaucoup pour votre aide ! Bon courage et à bientôt !

Bien cordialement,
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien =)