Bonjour,
après avoir réinstaller windows j'ai télecharger le Windows Update Minitool, caché la maj 1803 et instaler toutes les mises a jour depuis > Windows Update jusqu'à ce qu'il soit a jour.
(parfois il me met en haut '*certaines options sont cachés ou gérer par votre organisation)
Windows Update Minitool m'indique la même chose ( que je suis a jour) avec la build 1803 caché et les mises a jour automatiques
A savoir que mon mode de distribution des maj est désactivé :
mais dans le gestionaire des taches sa consome toujour de la bande passante :
Je tiens a préciser qu'avant j'avais arreter windows update a partic de services.msc puis je l'avais desactiver et avait tenter de supprimer les fichiers de C:\Windows\SoftwareDistribution\Download il y'avait 4 Go mais je n'ai pas pu tout supprimer il est rester 400 Mo et la je constate que c'est déja a 41,2 Go et que ca continue de grimper
J'aimerais savoir ce qu'il télecharge exactement, pourquoi continue t-il de télecharger même si je suis a jour et que le service de livraison est désactiver? et quand est-ce qu'il va s'arrêter ?
windows 10 : service 'Optimisation de livraison' consome 70% de ma bande passante meme si je suis à jour
Modérateur : Mods Windows
windows 10 : service 'Optimisation de livraison' consome 70% de ma bande passante meme si je suis à jour
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: windows 10 : service 'Optimisation de livraison' consome 70% de ma bande passante meme si je suis à jour
Salut,
Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.
Tu n'as pas l'air d'être en 1803 :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Je comprends pas, pour faire suite au sujet précédent comme tu te retrouves avec deux versions de retard... alors qu'il suffisait de faire une clé USB d'installation récente.
Je comprends pas non plus pourquoi tu utilises Widows Update Minitool alors qu'il t'avait été demandé de faire la mise à jour avec l'assistant de mise à jour ou MediaCreation Tool.
Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.
Tu n'as pas l'air d'être en 1803 :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Je comprends pas, pour faire suite au sujet précédent comme tu te retrouves avec deux versions de retard... alors qu'il suffisait de faire une clé USB d'installation récente.
Je comprends pas non plus pourquoi tu utilises Widows Update Minitool alors qu'il t'avait été demandé de faire la mise à jour avec l'assistant de mise à jour ou MediaCreation Tool.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: windows 10 : service 'Optimisation de livraison' consome 70% de ma bande passante meme si je suis à jour
Désolé pour l'hébergement j'avais oublier.
Je fait tout ça parceque je ne veux pas avoir la 1803 Je souhaite rester sur cette version la de windows tout en installant toutes les mises a jour a part la builde 1803.
Mais je ne comprend pas ce que télecharge ce service d'optimisation de livraison, ni pourquoi il fonctione encore dailleur vu que j'ai desactiver la distribution de maj.
Je fait tout ça parceque je ne veux pas avoir la 1803 Je souhaite rester sur cette version la de windows tout en installant toutes les mises a jour a part la builde 1803.
Mais je ne comprend pas ce que télecharge ce service d'optimisation de livraison, ni pourquoi il fonctione encore dailleur vu que j'ai desactiver la distribution de maj.