Bonjour
Caprice informatique ou d'où vient cette anomalie ? Je me connecte à Teamviewer - PC SAMSUNG - Dès que j'ai enregistré les identifiants et mot de passe sur les deux P.C Le PC SAMSUNG affiche, alors que je n'ai ouvert ni sélectionné aucun dossier, une fenêtre selon laquelle le chemin de la partition " I " n'est pas connu. Cette partition " I " se trouve sur le PC SAMSUNG. Sur l'autre P.C. marque HP - une fenêtre précise : l'ID Teamviewer 4183 que vous avez saisi n'existe pas. Ce mot de passe est bien celui qui est affiché sur le PC SAMSUNG. J'ai eu d'autres informations afférentes à ce blocage : impossible de contacter le partenaire à l'adresse indiquée - ou " aucune connexion au partenaire " ou " naviguer jusqu'au dossier " I " (partition sur le PC SAMSUNG ) n'ezt pas possible. J'ai eu aussi l'info suivante : waitforconnect Failed.
Y a t-il une solution pour résoudre ce blocage - ?
D'avance, je vous remercie pour votre aide
comment utiliser TEAMVIEWER
Modérateur : Mods Windows
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 541 Vues
-
Dernier message par adlib
-
-
VueScan pour utiliser vos anciens scanners sous Win10
par Parisien_entraide » » dans Programmes utiles - 0 Réponses
- 421 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
-
- 2 Réponses
- 35 Vues
-
Dernier message par serge152
-
-
écran bleu utiliser un périphérique dépannage après blocage mise à jour [résolu]
par smokiemamours » » dans Windows : Résoudre les problèmes - 35 Réponses
- 453 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
-
- 0 Réponses
- 415 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide