bonjour,
la chargeur d'origine est de 9 VOLT 300 MA; Un électricien m'a dit que mon nouveau chargeur était adapté mais l'ordinateur ne s'allume pas, pas de bruit ni de son. merci pour votre aide. ordinateur compaq presario 700. version vista. merci pour votre aide
ORDI NE SE LANCE PAS CHARGEUR alimentation NEUve
Modérateur : Mods Windows
Re: ORDI NE SE LANCE PAS CHARGEUR alimentation NEUve
Salut,
Le mieux serait de se déplacer dans un magasin d'informatique, ils doivent pouvoir dépatouiller cela en 15 minutes.
Le mieux serait de se déplacer dans un magasin d'informatique, ils doivent pouvoir dépatouiller cela en 15 minutes.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Re: ORDI NE SE LANCE PAS CHARGEUR alimentation NEUve
Tu avais déjà posté un sujet viewtopic.php?f=2&t=60939floeau a écrit : ↑09 août 2018 14:56 bonjour,
la chargeur d'origine est de 9 VOLT 300 MA; Un électricien m'a dit que mon nouveau chargeur était adapté mais l'ordinateur ne s'allume pas, pas de bruit ni de son. merci pour votre aide. ordinateur compaq presario 700. version vista. merci pour votre aide
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
-