Suite à la mis à jours de windows 10 en version 1803, J'ai comme certains la notification que mon lecteur est plein ! sauf que contrairement aux autres
windows ne m'a pas attribué un lecteur ou une lettre , il a simplement remplie mon lecteur D , quand je clic sur le message et que je confirme le nettoyage des fichiers et corbeille , il le fait, sauf qu'avant même le nettoyage je vois bien dans la fenêtre que ses 2 dossiers ont 0 octet , ma corbeille en tout cas est vide.Que puis-je faire pour libérer de l'espace sur ce disc ?.
L'autre petit bug qu'a créé cette maj c'est que à chaque démarrage de mon pc, j'ai cette page ( photo ci-dessous ) qui s'affiche , ça a l'aire d'être en rapport avec ma carte graphique car on vois le logo ouvert dans le barre des taches , je clic sur OK il y a le logo gigabyte qui tourne genre chargement
puis la page se ferme , une fois la page fermer derrière cette page , il y a cette petite fenêtre qui est ouvert je la ferme également, je précise que je suis en triple screen , que mon pc a l'aire de fonctionner normalement
merci d'avance à tous pour vos réponses .
bon dimanche