Problème double accent circonflexe W10

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

rranhell

Problème double accent circonflexe W10

par rranhell »

Bonjour/Bonsoir,

J'ai le fameux problème du double accent circonflexe, que j'ai souvent pu régler seul auparavant quand ce n'était que le bugbear.
Je suis sur Windows 10 64, j'ai essayé tout les principaux anti malware et analyse antivirus. Je ne sais pas du tout quoi faire de plus.

Je vous dépose donc ici les liens FRST, et espère qu'il est possible pour vous de m'aider et résoudre ce problème. Merci d'avance.

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... o10r9u9m11

Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... f12t13q5o6

et enfin FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 2g14i12x15
Malekal_morte

Re: Problème double accent circonflexe W10

par Malekal_morte »

Bonsoir,

Désinstalle Spybot - Search & Destroy
Pas efficace.

Les rapports ont l'air correct
Possible que Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) a fait le boulot.
Tu as encore les symptômes ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
rranhell

par rranhell »

Merci beaucoup de cette réponse rapide. Oh d'accord.

C'est fait pour Spybot. J'ai pu enlever un POP et un ou deux autres malwares avant ça avec MBAM majoritairement, mais c'était des risques très faibles.

Si tout a l'air correct, c'est peut-être juste bénin et il n'y a pas plus à chercher ^^

Je ne vais pas trop vous embêter avec ça et voir l'évolution dans les prochains jours.

Si jamais le problème réapparait je n'hésiterai pas.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Change tes mots de passe, tu as dû chopper un Keylogger ou Trojan RAT.
Attention à ce que tu télécharges =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.