Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous informe que je suis nul des nuls en informatique, Mais, j'ai un problème qui pourra être résolu qu'informatiquement, d'après moi.
Je vais essayer d'être plus claire possible.
En faites, je reçois des e-mails contenants deux boutons( en effet, ces sont des liens). Il faut ouvrir le mail et cliquer sur le bouton vert plus rapidement possible. Ces mails sont envoyés à plusieurs personnes simultanément. Celui qui click en premier et gagnant. C'est pas une loterie, ils sont envoyés par une plateforme de réservation des transports. C'est lui qui click aura la course. Quand on click, le lien nous dirige vers la plateforme et verrouille la réservation pendant 15mn pour la personne qui a cliquer en première pour qu'il vérifie les détails et accepte d'effectuer la course.
Or, depuis mon partenariat avec cette plateforme,(j'ai une société de transport), j'ai reçu plus de 400 mails en un mois et demi, je n'ai peut capter que trois.Mes concurrents (ou un concurrent? plus malin en informatique, d'ailleurs j'ai effectuée une course en sous traitant.) sont plus rapide. J'ai essayer de changer mes mails, gmail, yahoo, outlook etc. Aussi mes portable HTC 11, Iphone 7.Rien qui marche.
Maintenant, j'ai loué un serveur dédié à moi situé en Amsterdame.(Vu la plateforme est Néerlandais, je voulais être le plus proche pour être le plus rapide. Peut être une idée de con). Fin de résumé.
Ce que je souhaite obtenir comme aide de votre part, Si vous voulez bien, créer une adresse mail sur ce serveur qui fonction sur ubuntu et aussi un scripte qu'ouvre les mails, click automatiquement sur le bouton vert, m'averti en temps réal sur mon portable.( ou bien d'autres solutions qui sont hors de mes connaissances )
Pour être franc, je suis en train de couler comme plus part des sociétés de transport. Si vous m'aider, vous aider une famille en difficultés. Moi et ma famille n'oublieront jamais vos gestes.
Je vous remercie de fond de mon coeur.
Création d'un propre e-mail ?
Modérateur : Mods Windows
-