Bonjour,
depuis quelques temps mon navigateur est infesté de pubs intempestives, à telle point que j'en viens parfois à oublier la raison première de ma navigation, j'ai lancé un scan FRST, voici le résultat :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 1o8n8r13c7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 1u8s7v9b14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... z13l8c5h15
Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse.
pubs intempestives
Modérateurs : Mods Windows, Helper
Re: pubs intempestives
Salut,
Quel navigateur internet ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes :
* réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
Quel navigateur internet ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concerné(s) par les problèmes :
* réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (premier paragraphe)
- puis Nettoyer Google Chrome avec Chrome Cleanup : Chrome cleanup : supprimer les logiciels malveillants
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Merci beaucoup,
en fait, j'utilise deux navigateurs : chrome pour la navigation "spontanée", et internet explorer qui est rattaché à ma boite mail, (les liens affichés sur mes messages s'ouvrent automatiquement avec ie.). Les deux sont infestés, mais chrome un peu plus. Je vais suivre vos recommandations merci.
en fait, j'utilise deux navigateurs : chrome pour la navigation "spontanée", et internet explorer qui est rattaché à ma boite mail, (les liens affichés sur mes messages s'ouvrent automatiquement avec ie.). Les deux sont infestés, mais chrome un peu plus. Je vais suivre vos recommandations merci.
ok, c'est quel genre de pubs et sur quel site ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-