suite à un bug de windows 10 où je me suis retrouver sans connexion internet & n'ayant trouver aucunes solutions sur le net & sur le forum de mon opérateur(VOO),
j'ai décidé de réinstaller windows, tout ces bien passé, j'ai bien récupérer une connexion mais maintenant je me pose des question concernant toutes les mise à jour que windows effectue lors de ma 1ère entrée dans windows,
cela fait + d'1h que je ne sais pas si les mise à jour se font correctement, car lorsque je vais dans le gestionnaires des tâches, mon resau est à 0% d'utilisation, pareil dans l'onglet des mise à jour, rien n'avance & je n'ose pas rebooter mon pc,
Je vous ai fait quelques screenshot pour que vous puissiez mieux comprendre afin de pouvoir m'aider, car après 2 jours de manipulation, j'avoue que je commence à en avoir un petit peu marre^^

voilà, si vous pouvez me conseillez, me dire si je doit/je peux rebooter mon pc, ce que je doit faire en gros,
ce serais vraiment très aimable de votre part,
cordialement & bon dimanche à tous & toutes

EDIT: la config de ce pc, avec une gtx 210 & mon pc à rebooter suite à l'installation du gforce expérience pour ma gtx, en espérant que je n'aurait pas de souci mais c'est mal partit car le reboot reste sur l'écran 'Préparation de windows, n'éteignez pas l'ordinateur' je vais attendre en espérant que ça ne bloquera pas, je ne sais jamais combien de temps je dois attendre ni quand je dois faire un reboot :/