Bonjour
je vais installer un SSD sur mon PC
pour y mettre l'OS et un logiciel que j'utilise pour mon salon de coiffeur (et certainement ce bon vieux microsoft money au quel je n'ai jamais vraiment trouver de successeur)
l'ancien HDD servira pour les data je le formaterais peut etre une fois que tout marchera bien pour le moment je pense faire l'installation sans le rebrancher comme ça si ça rate quelque par je débranche le SSD je rebranche le vieux HDD et je pourrais retrouver un ordinateur fonctionnel pour mon travail
enfin je pense ;-)
pour cela j'ai été orienté vers les tutos tres pratique de Malekal
j'ai donc préparé un clé usb avec Media Creation Tool.
avec cette solution faut-il télécharger l'iso ? et si oui qu'en faire car à aucun moment on me l'a demandé
j'en profite pour un autre renseignement
mon PC à 5 ans
il m'a été vendu sous win 8
depuis les mise à jours vers win 10 on été faite
j'ai donc préparer la clé pour installer directement windows 10
c'est la bonne solution ? il n'est pas utile de commencer par réinstaller windows 8 avant
Besoin de l'iso avec Media Creation Tool ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Besoin de l'iso avec Media Creation Tool ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Besoin de l'iso avec Media Creation Tool ?
Je n'ai pas du voir la réponse et je n'avais pas fait attention que c'était la même personne 

-