iphone invisible dans les periphériques

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JCb21

iphone invisible dans les periphériques

par JCb21 »

Bonjour
impossible de voir mon iphone dans la liste des periphériques de mon windows 10 64B
le iphone reconnait le pc mais sur le pc je ne le voit pas dans la liste ni dans les réseaux wifi ni en bluetooth
tout est pourtant bien ok,je vois tout les autre periphériques que je branche
ça marche sur un pc windows 7
Merci de votre aide
jcb21
Malekal_morte

Re: iphone invisible dans les periphériques

par Malekal_morte »

Salut,

Je t'avoue que je n'ai jamais utilisé d'iphone =)

Essaye ça :
1. Ouvre le Gestionnaire de périphériques.
2. Localise et développe Contrôleurs de bus USB. Il doit y avoir le périphérique sous Apple Mobile Device USB Driver.
3. Double-clique dessus, puis clique sur l'onglet Pilote et choisissez Mettre à jour le pilote.
4. Puis, choisir Rechercher un pilote logiciel > Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
5. Ensuite une page avec deux options. Choisir Périphérique USB MTP et clique sur Suivant.
6. Redémarre l'ordinateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JCb21

par JCb21 »

Salut
Impeccable ça marche, je te remercie
bonne continuation
jcb21
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien et bonne journée !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.