Problème de son

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Michi

Problème de son

par Michi »

Bonjour/soir,

Alors voilà, depuis quelques jours lorsque je suis sur mon pc, j'ai un problème de son assez récurrent.
Le son arrive et se coupe à chaque fois, lorsque je joue à Overwatch, à des moments le son coupe également.
Lorsque je regarde un direct (sur TF1 pendant la coupe du monde par exemple) j'ai des problèmes de son également.

Cependant ça n'arrive pas tout le temps mais quand cela arrive, c'est toujours récurrent.
J'ai essayé de regarder sur internet le problème mais je n'ai toujours pas trouvé de solution (à part le fait de rédemarrer le pc à chaque fois...)

Si vous en avez une, j'en suis preneur ! (je suis sous windows 10)

Merci,

Michi.
Malekal_morte

Re: Problème de son

par Malekal_morte »

Salut,

Cela fait suite à la mise à jour 1803 ?

Vas dans le gestionnaire de périphériques
Déroule la carte son
Donne une capture d'écran
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Michi

par Michi »

Bonjour,

Je ne sais si c'est à cause de la MAJ, je n'ai pas vraiment fait attention.

Pour ce qui est la carte son dans les gestionnaire de périphériques, je n'ai pas de terme à proprement parlé "Carte son", je n'ai juste contrôleurs audio, vidéo et jeu pour ce qui est de l'audio, c'est de ça que vous parlez ?

Cordialement
Michi

par Michi »

J'ai actuellement eu une MAJ de windows à faire, peut-être que ce problème sera réglé...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

C'est possible en effet =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.