procedure K32numprocesses introuvable bibliothèque liens dynamiques KERNEL32.dll

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

seemeto40

procedure K32numprocesses introuvable bibliothèque liens dynamiques KERNEL32.dll

par seemeto40 »

Bonsoir et bonjour....
Je suis adepte des livres photos et j'ai découvert récemment le site cewe. j'ai téléchargé leur logiciel sans soucis. Mais je ne peux ouvrir celui ci j'ai un message d'erreur : "'procedure K32numprocesses introuvable bibliothèque liens dynamiques KERNEL32.dll.". J'ai bien cherché et j'ai trouvé quelques infos d'installation qui me paraissent très complexes par rapport à windows 7 (et oui vieux coucou de 2007!)... y a t-il une méthode simple pour récupérer ou remettre à jour ce KERNEL32 ? c'est quoi au juste? merci et bonne journée. PS: je m'absente pour le week-end. PDT_013
Malekal_morte

Re: procedure K32numprocesses introuvable bibliothèque liens dynamiques KERNEL32.dll.

par Malekal_morte »

Salut,

Bienvenue à toi PDT_018

Les explications concernant ce message d'erreur de point d'entrée introuvable sont données sur l'article suivant : Le point d’entrée de procédure est introuvable dans ma bibliothèque de liens dynamique

Soit ton Windows est trop ancien, soit le logiciel l'est.
Ton Windows 7 est bien à jour ?
Le service pack 1 est installé ?
Les mises à jour aussi ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
hackinginterdit

Re: procedure K32numprocesses introuvable bibliothèque liens dynamiques KERNEL32.dll

par hackinginterdit »

Hello,

Bienvenue sur le forum