problème "triangle jaune" sur windows defender

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Лоран.Босс

problème "triangle jaune" sur windows defender

par Лоран.Босс »

Bonjour ! Depuis peu j'ai un "triangle jaune" sur windows defender.
Question: Est-ce dangereux pour la sécurité de l'ordi ?
En appuyant dessus j'arrive sur le message suivant:
Image
Je suis la procédure pour résoudre le problème.
Image
Image
J'appuie sur "intel trusted" ... il me redemmande de redémarrer mais le problème persiste.
J'ai été dans "Gestion de périphérique" et voici ce que j'obtiens
Image
J'essaie de mettre le pilote à jour et il m'affiche:
Image
Et le problème persiste. Comment résoudre ce problème ? Merci infiniment de votre réponse. Amicalement Laurent
Malekal_morte

Re: problème "triangle jaune" sur windows defender

par Malekal_morte »

Salut,

Pour l'hébergement d'images sur le forum, merci de lire ce message : Règlement hébergement des images sur le forum.

Essaye de faire un clic droit sur le périphérique qui pose problème puis désinstaller.
Vois aussi si des mises à jour de pilotes Intel sont disponibles : Mettre à jour les pilotes Intel.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.