windows 10 : disque local en plsus suite à version 1803

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

nalakali

windows 10 : disque local en plsus suite à version 1803

par nalakali »

bonjour à tous e à toutes;
je reviens vers vous suite à l'aide trouvé sur le net pour le fameux disque local créer avec une contenance de 450mo dont les messages de disque plein me rende folle...
j'ai tenté de faire la manip de malekal"s mais j'hésite et n'y connaissant rien dans le doute j'ai pas envie de faire une bétise . je m'explique sur la vidéo à 2.30 on voit les volume (chose qui est apparut sur mon pc aussi à la différence que sur la vidéo est noté sur le fameux volume 2 récupération... Moi je n'ai pas ca du coup je n'ose pas terminé la manipulation de la vidéo... de peur de faire une boolette... Un avis sur la question ?puis je faire la manipulation pour virer la lettre E sans risque pour mon pc ? Merci de vos réponse :=)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: windows 10 : disque local en sus suite à version 1803

par Malekal_morte »

Salut

Dans ton cas, tu peux utiliser ces commandes :
sel disk 0 (afin de sélectionner le disque 0)
sel volume 1
remove
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
nalakali

Re: windows 10 : disque local en psus suite à version 1803

par nalakali »

Mille merci ca a marché <3.
Malekal_morte

Re: windows 10 : disque local en plsus suite à version 1803

par Malekal_morte »

de rien =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.