Detecteur Adblock et autres

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

nicolas.candelier

Detecteur Adblock et autres

par nicolas.candelier »

Bonjour
Egalement administrateur d'un forum, je cherche une solution pour mettre en place un popup d'avertissement si un bloqueur de publicité est détecté lors de la navigation.
J'ai vu que le site Malekal avait mis en place cette solution.
Est-ce une extension propre à PHPBB ou est ce que vous pouvez partager cette solution?
Merci pour votre temps.
Malekal_morte

Re: Detecteur Adblock et autres

par Malekal_morte »

Salut,

Tout est déjà expliqué sur cette page : https://www.malekal.com/desactiver-bloq ... cite-site/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
nicolas.candelier

par nicolas.candelier »

Salut,
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas certain que nous nous sommes compris.
en fait, je cherche un moyen de mettre en place un popup si adblock est activé. Comme tu as mis en place sur le site Malekal :

Image
nicolas.candelier

par nicolas.candelier »

Est ce une extension PHBB ou un script opensource/payant ?
Je comprends si tu ne souhaites pas divulguer tes sources...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ha pardon, c'est celle-ci : https://www.phpbb.com/community/viewtop ... &t=2356806
La base de données des extensions phpBB est là : https://www.phpbb.com/customise/db/extensions-36
Elle est dedans.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
nicolas.candelier

par nicolas.candelier »

Merci pour ta réponse.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

de rien =)

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »