Erreur sans solution "Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers"

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

john134om

Erreur sans solution "Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers"

par john134om »

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce sujet car je pense que mon ordinateur est infecté.

En effet, lorsque j'essaie d'installer un logiciel sur celui-ci, un message d'erreur s'affiche pour me dire que "Mes paramètres de sécurité Internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers".

J'ai essayé toutes les solutions qui ont été apportées sur différents topics mais sans jamais arriver à "vaincre ce fléau", Malwarebytes Anti-Malware (MBAM)n'a pas réussi a solutionner le problème non plus.

Quelqu'un aurait-t'il déjà réussi a résoudre définitivement ce problème?

Merci par avance,
John
Malekal_morte

Re: Erreur sans solution "Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers"

par Malekal_morte »

Salut,

Quel logiciel, pris où ?

Sinon pour le message voir : https://www.malekal.com/probleme-telech ... elecharge/
et notamment les paramètres de sécurité sur la zone internet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.