Bonjour,
Désolé pour le nom du sujet, mais jamais je n'ai vu une lenteur aussi longue.
PC Windows 7
Pour le démarrage, il met 15 mns, pareil pour l'arrêt.
Les pages mettent 3 mns à venir, mais que l'infrastructure blanc en bas et bande bleu pour les options.
Tout arrive een cinq minute, et dès que je clique sur la page, il est écrit (ne repopnd pas et la roue tourne pendant 10 mns.
J'ai le mot avec : arretez, attendre, ou annuler.
Sur internet pareil, très long, et impossible de rentrer dans la page car idem, pas de réponse et si je clique sur un élément, (ne répond pas) je peux attendre un dizaine de minutes. (bien sûr je n'ai pas chronométrer, ordre d'idée.
Les pages internet arrivent assez vite, mais il y a marqué dessus (ne répond pas)
Nettoyages faits : CCleaner sauf registre, RogueKiller, Malwarebytes Anti-Malware (MBAM). Pas fait Hijackthis. Fait CHKDSK (commande)
Voilà, impression qu'un programme tourne en arrière, et bloque le PC.
Merci pour un renseignement voire une réparation.
P.S. 11Mb---900 k ADSL LiveBox 3 noire
Plus lent que lent
Modérateur : Mods Windows
Re: Plus lent que lent
Salut,
Fais un speedtest et donne les résultats : https://www.malekal.com/mesurer-debit-connexion/
Télécharge Speccy et donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais un speedtest et donne les résultats : https://www.malekal.com/mesurer-debit-connexion/
Télécharge Speccy et donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
et enfin :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-