Bonjour à tous,
J'ai besoin d'utiliser un programme qui fonctionne sous NodeJS mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, voici le lien du programme en question :
https://github.com/Techniv/siret-generator
Il y a quelque explication avec mais je n'y comprend rien.
Merci de votre aide.
Aide programme sous NodeJS
Modérateur : Mods Windows

Re: Aide programme sous NodeJS
Hello
Je ne comprends pas ce que tu n'arrives pas à faire, sur le site que tu as donné github tout est mentionné il y a même des exemples tout prêt.
Je ne comprends pas ce que tu n'arrives pas à faire, sur le site que tu as donné github tout est mentionné il y a même des exemples tout prêt.
Re: Aide programme sous NodeJS
Bonjour,
Merci de votre attention, premièrement, je ne sais pas ce que veut dire cela :
"Il utilise également le module cmd-conf" comment installer ce module ?
Ensuite "Une fois Node.JS installez ouvrez une ligne de commande dans le dossier de l'application siret-generator et lancez la commande npm install." Comment ouvrir une ligne de commande dans le dossier de l'application ? A ce que j'ai compris je dois mettre l'application "node" dans le dossier, la lancer et entrer la commande "npm install" lorsque je le fait on me dit : "npm should be run outside of the node repl, in your normal shell." Je ne comprend pas ce qu'est le "normal shell" ?
Merci de votre aide
Merci de votre attention, premièrement, je ne sais pas ce que veut dire cela :
"Il utilise également le module cmd-conf" comment installer ce module ?
Ensuite "Une fois Node.JS installez ouvrez une ligne de commande dans le dossier de l'application siret-generator et lancez la commande npm install." Comment ouvrir une ligne de commande dans le dossier de l'application ? A ce que j'ai compris je dois mettre l'application "node" dans le dossier, la lancer et entrer la commande "npm install" lorsque je le fait on me dit : "npm should be run outside of the node repl, in your normal shell." Je ne comprend pas ce qu'est le "normal shell" ?
Merci de votre aide
-