detection automatique antivir et doute

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
kayet95

detection automatique antivir et doute

par kayet95 »

Bonjour, J'ai télécharger antivir suivant vos conseil mais j'ai un doute :
Déja il ne détecte pas le faux virus eicar au téléchargement, et il ne détecte pas quelques forme du virus ex : .bin .rar...
Et y a t'il une possibilité de lui faire détecter les virus és le téléchargement.
kayet95

Re: detection automatique antivir et doute

par kayet95 »

kayet95 a écrit :Bonjour, J'ai télécharger antivir suivant vos conseil mais j'ai un doute :
Déja il ne détecte pas le faux virus eicar au téléchargement, et il ne détecte pas quelques forme du virus ex : .bin .rar...
Et y a t'il une possibilité de lui faire détecter les virus dés le téléchargement.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non c'est à l'ouverture du fichier, je pense que le guard va se manifester.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
kayet95

par kayet95 »

désolé aprés un test il est vrai qu'a l'ouverture message d'alerte!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

OK !

Bon WE !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.